Commandes à faire parvenir REGULIEREMENT ET IMPERATIVEMENT avant le vendredi 25 avril 2025 accompagnées du chèque de règlement à l’ordre de l’AIH, à Frédéric Marolleau – SSIAD – Château-Renault.
Les distributions auront lieu :
A Amboise : le lundi 12 mai 2025 de 13h30 à 14h30 au local de l’Amicale
A Château-Renault : le mercredi 14 mai à 13h30 au local de l’Amicale
POUR LE RETRAIT DES COMMANDES : Merci de vérifier le contenu de votre commande dès la réception.
ATTENTION – Les tarifs évoluant parfois fortement d’une commande à l’autre (les chocolats ces derniers mois), utilisez bien le bon de commande ci-joint, ne réutilisez pas les bons commandes antérieurs!
NOUVEAU : Si besoin d’un produit spécifique non mentionné ou par curiosité, site internet mallard-ferriere.com, catalogues produits et prix (prix hors taxe, tva 20%). Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter Frédéric Marolleau via l’adresse mail : f.marolleau@chicacr.fr
ci-dessous bon de commande version .xls :
ci-dessous bon de commande version .pdf :